Le Mot du Président…

Bonjour à toutes et tous,

L’actualité récente nous aura au moins permis de mettre en évidence la notion de solidarité, fondement principal et originel de notre association.

Le récent sondage que nous avons effectué, de manière directe et ciblée, nous a révélé l’importance que vous, nos clients, portez aux salons régionaux et, en vous remerciant, nous nous réjouissons de cette constatation.

Notre prochaine exposition se tiendra sur une seule journée, le mardi 1 septembre 2020, toujours dans les mêmes conditions, lieu, horaires et mode opératoire inchangés.

Nous serons attentifs à ce que tout le monde se sente en confiance dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières, en conformité avec les recommandations officielles en vigueur, au jour de notre exposition.

Vous serez toujours nos invités à déjeuner, dans l’enceinte de l’hôtel qui nous accueille, comme auparavant. Ce moment de partage avec vous est important et nous y restons attachés.

La décision de ramener la durée de notre exposition à une seule journée est antérieure à la pandémie du Covid-19 et nous la considérons comme un essai. Compte tenu de la réduction de cette durée et pour mieux nous occuper de nos clients historiques en une seule journée, nous avons décidé d’orienter vers le Salon Profils Mode (voir encadré), la partie de nos clients qui ont besoin de fournisseurs souples et ne nécessitant pas de quantités importantes, ce qui est encore le cas de la majorité des exposants du GEATRA. Nous devrions ainsi disposer au mieux du temps, réduit, qui nous est imparti.

Nous nous réjouissons de vous accueillir, nombreux, le mardi 1er septembre (jour de la rentrée des classes pour certain(e)s mais nous n’avions pas d’autre choix dans le calendrier) et nous vous remercions déjà et encore de la confiance que vous nous témoignez.

Rémi ODDON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.